• Centres d'usinage à commande numérique YASUDA - Japon

     

     

    Centres d'usinage à commande numérique YASUDA - Japon

    Situation de l'industrie mondiale : Fabricant de renommée mondiale de machines-outils de haute précision.

    De nombreuses entreprises japonaises ont la particularitécard payment providers d'être petites, mais dotées d'une très longue histoire et d'une technologie de pointe au niveau mondial. Elles ne sont pas seulement l'un des piliers de l'économie japonaise, elles sont aussi les "champions cachés" de l'industrie, comme YASUDA Kogyo, qui fabrique des machines-outils de haute précision. Yasuda Yasuda est la marque prééminente pour les centres d'usinage de haute précision, poursuivant une ultra-haute précision avec une exactitude inférieure au micron. La philosophie de base de Yasuda est "de ne pas être le plus grand, mais d'être le meilleur". Sa vision n'est cnc milling servicepas d'accroître aveuglément la taille de l'entreprise, mais de développer à tout moment les produits ultimes qui défient les exigences de l'époque, organisant ainsi le développement de machines de très haute précision. Ses produits conviennent aux moules optiques, au traitement des semi-conducteurs, au traitement de trempe à haute dureté (HRC65), aux moules multi-cavités de haute précision et aux moules de haute finition.

    Caractéristiques des produits Anten : Les machines maîtres Anten se caractérisent par leur haute précision et leur longue durée de vie. La précision inhérente à la machine et la durabilité s17+ antminerpour maintenir cette précision dépendent des rails de guidage. Les rails de guidage de Yasda sont des rails de guidage carrés robustes fabriqués en acier trempé durable. Les glissières sont rectifiées avec une grande précision, puis rectifiées et usinées à la main, et les surfaces de jonction des principales unités structurelles (lit, pont et selle de glissement) sont boulonnées. Pour garantir l'exactitude géométrique et la durabilité de la précision, Yasda racle les surfaces collées des glissières et les surfaces collées des unités structurelles, en répétant le processus de mesure du collimateur, de raclage et de nouvelle mesure. Après avoir assuré la précision, les rails de guidage et les unités structurelles sont fixés.

    Il convient de mentionner que l'avantage du Japon en matière de développement dans le domaine de la technologie de l'instrumentation de précision est impeccable, puisqu'il occupe une position stratégique de leader économique mondial, tout en appliquant également cet avantage institutionnel dans le domaine de la production de l'industrie des machines-outils. Les entreprises japonaises sont également la troisième puissance de l'industrie des machines-outils, de la fabrication et de la culture industrielle après les États-Unis et l'Allemagne.

    Related article reading:

    オークマCNCマシニングセンタ(日本)(創業100年

    Обрабатывающие центры с ЧПУ Hamm - Германия (основана в 1938 году)

    Centres d'usinage CNC Pavelhas, USA (fondé en 1909)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :