• Voici 10 des problèmes les plus courants au jardin d'enfants

    Voici 10 des problèmes les plus courants au jardin d'enfants

    Les enseignants des écoles maternelles sont confrontés 鄭丁港chaque jour à un large éventail d'enfants, des plus vifs aux plus méchants, des plus obéissants aux plus actifs...

    Les tâches quotidiennes ne manquent pas, et tout en鄭丁港 menant à bien l'éducation sociale pour l'enseignement et la gestion, vous serez également confronté à l'apprentissage de divers problèmes plus difficiles.

    J'ai récemment rassemblé 10 types de problèmes délicats les plus courants en maternelle, et je propose des solutions auxquelles les enseignants de maternelle peuvent se référer !

    1. toujours à courir dans la salle de classe

    L'âge de 3 à 6 ans est un âge où les 鄭丁港enfants ont peu de maîtrise de soi.

    Je suis sûre que tous les enseignants ont été confrontés à cette situation : certains bébés sont toujours bruyants dans la classe et ont du mal à se calmer. Même en classe, ils ignorent la discipline et courent partout dans la classe. Si le fait de rappeler l'enfant bruyant ne peut que le calmer pendant un certain temps, cela ne résout pas vraiment le problème.

    Solutions

    1. si c'est parce que la façon d'apprendre de notre professeur en classe n'intéresse tout simplement pas l'enfant, vous pouvez rendre la classe intéressante en changeant la façon dont la classe est enseignée.

    Si vous voulez simplement attirer l'attention de l'enseignant, ce dernier peut alors accorder à l'enfant plus d'attention, de conseils et d'éducation.

    3. fixez des récompenses et des punitions et montrez l'exemple. Félicitez et récompensez votre enfant lorsqu'il se comporte bien. Par exemple, donnez-lui une petite position pour être très utile à l'enseignant.

    Vous aimez les collations mais ne les mangez pas bien.

    Bien que la plupart des jardins d'enfants rappellent aux parents de ne pas laisser leurs enfants apporter des en-cas au jardin d'enfants.

    Cependant, il y a encore des étudiants qui donnent des collations à leurs enfants afin de les apaiser lorsqu'ils entrent au jardin d'enfants. Les enfants s'habituent donc souvent aux collations et les entreprises ne sont pas en mesure de manger correctement. Si un enseignant essaie de convaincre un enfant de ne pas prendre de collations, il ne fait que provoquer des cris et des protestations de la part de l'enfant.

    Solutions

    1) Communiquez avec les parents pour réduire progressivement l'offre de collations de l'enfant. Dites également à l'enfant que la crèche a préparé de nombreux repas savoureux.

    Faites savoir aux enfants que manger trop d'en-cas est mauvais pour leur santé en diffusant des dessins animés ou en racontant des histoires illustrées.

    Faites en sorte que ces enfants soient avec des enfants qui mangent bien et les changent sans le savoir.

    3. les enfants qui mangent très lentement

    Bien que mastiquer lentement soit une manière scientifique de manger, certains enfants aiment souvent manger en jouant et mangent très lentement, ce qui n'est pas bon pour la formation d'habitudes ultérieures. Faites également attention à cela.

    Solutions

    1、Le processus de manger peut être demandé pour améliorer la concentration des enfants et ne pas être attiré par autre chose.

    2、Approprié des rappels pour accélérer la vitesse de leur propre alimentation.

    3、Encouragez-le par l'exemple.

    4、Nap toujours avec quelqu'un

    Le problème des enfants qui font la sieste dans le jardin est souvent un casse-tête pour les enseignants.

    Certains ne dorment pas, d'autres parlent fort, d'autres encore pleurent leur mère et d'autres ont besoin de quelqu'un avec qui dormir. Mais comme il n'y a qu'un seul enseignant et de nombreux enfants, les enseignants se sentent souvent dépassés.

    Solutions

    1. ne laissez pas les élèves manger trop à l'heure du déjeuner. Il est difficile pour les entreprises des enfants de comprendre et de digérer en peu de temps ce qu'ils mangent et cela peut affecter la qualité de leur environnement de sommeil.

    2. créez une bonne atmosphère de sommeil, par exemple une température de sommeil adaptée, fermez les portes et les fenêtres et tirez les rideaux.

    Pour mettre les enfants dans l'ambiance plus rapidement, nous pouvons leur raconter des histoires à dormir debout ou leur faire écouter de la musique douce et apaisante.

    Toutefois, il convient de noter que les histoires à dormir debout doivent être choisies pour leur rythme, le contenu de l'histoire est lent et la parole doit être allongée et pas trop forte.

    5. toujours enlever ses chaussures

    Certains enfants ont généralement de mauvaises habitudes, ou ne connaissent pas suffisamment certaines exigences de base, et d'autres sont curieux de découvrir de nouvelles choses. Par conséquent, ils ont souvent un mauvais comportement. Par exemple, enlever ses chaussures et ses vêtements...

    Solutions

    1) Grâce à un enseignement didactique, les enfants peuvent savoir ce qu'ils doivent faire dans quel environnement de travail, de sorte qu'ils puissent avoir le concept d'environnement culturel public.

    Guidez l'enfant, par exemple, vous pouvez lui demander, les chaussures portent ah, et ensuite guider l'enfant à mettre les chaussures consciemment.

    Dites à l'enfant qu'il n'est pas approprié de porter des chaussures, qui peuvent piquer le pied et saigner, etc.

    6. les parents ne croient qu'aux paroles de leurs enfants

    Certains parents, qui ne croient pas aux paroles de l'enseignant, ne croient qu'aux paroles de leurs enfants.

    Les parents pensent généralement que leurs enfants ne vont pas mentir, donc s'il y a un problème dans le jardin, certains parents auront des malentendus avec l'enseignant.

    Solutions

    1、Communiquer fréquemment avec les parents pour qu'ils aient une solide confiance dans l'enseignant.

    2) Lorsque vous communiquez avec les parents, félicitez d'abord l'enfant, puis parlez poliment de ses problèmes.

    3. restez calme dans votre communication et ne communiquez pas avec les parents en les accusant ou en vous plaignant.

    Les parents ne prennent pas les enseignants au sérieux

    Il peut y avoir des parents très instruits et bien informés qui ont leur propre opinion sur l'éducation de leurs enfants. Il est donc très difficile de communiquer avec eux lorsque l'enseignant du jardin d'enfants n'est pas d'accord avec certaines de leurs méthodes d'enseignement ou même ne permet pas à l'enfant d'être éduqué.

    Solutions

    1、Usuellement communiquer avec les parents pour leur faire prendre conscience de l'importance de nos enseignants dans le développement de la croissance et des capacités de leurs enfants à l'école.

    2, communiquer souvent avec les parents, de sorte que les parents savent que les enseignants dans le domaine de l'éducation de la petite enfance, est en effet très élevé, de faire confiance à l'enseignant, la profession a une spécialisation, soyez assurés que l'enfant à l'enseignant.

    8、Les bambins sont rebelles et aiment frapper les autres.

    Certains enfants sont très rebelles et la discipline de l'enseignant est pratiquement inutile.

    Ils frappent n'importe qui quand ils ont une crise de colère. Même s'ils se précipitent, ils n'écouteront pas. Même les autres enfants ne s'approcheront pas d'eux. Cela est non seulement préjudiciable à leur développement physique et mental, mais aussi un facteur d'insécurité pour les autres enfants.

    Solutions

    1. parlez sérieusement et dites à l'enfant que frapper n'est jamais acceptable !

    2. parler aux parents et leur faire part de la capacité de leur enfant à se comporter et des dangers qui les guettent, afin qu'ils puissent donner l'exemple dans la gestion de leur environnement familial.

    3, les enfants rebelles désirent en fait être aimés à l'intérieur, l'enseignant doit donner à l'enfant de la chaleur et de l'attention, afin que l'enfant ressente cette préoccupation.

    9. les jeunes enfants aiment dire la vérité

    Certains enfants aiment dire la vérité, quelle que soit l'importance des choses, et parfois ils aiment bluffer.

    Au fil du temps, ces enfants n'auront plus la capacité de résoudre les problèmes par eux-mêmes et s'agiteront facilement.

    Solutions

    1. nous devons reconnaître l'initiative de l'enfant mais apprendre à le guider pour qu'il trouve d'autres solutions, meilleures.

    2. les enfants discutent d'abord de la solution, puis font part à l'enseignant de leur gestion de la solution, ce qui permet non seulement d'exercer la capacité des enfants à apprendre à analyser et à résoudre ces problèmes par eux-mêmes, mais aussi d'exercer la capacité des enfants à se développer en coopération.

    10. les enfants sont toujours en retard

    Certains parents ne sont pas stricts quant aux exigences de travail et de repos de leurs enfants, pensant que puisqu'il ne s'agit que de l'école maternelle, ils ne doivent pas être à l'heure comme à l'école primaire.

    Ou bien les gens disent souvent que les enfants ne peuvent pas se lever, mais une fois l'habitude prise, si ces problèmes ne sont pas résolus maintenant, ces problèmes seront plus difficiles à résoudre.

    Solutions

    1) Communiquer aux parents l'importance d'être à l'heure.

    2. Développez le sens du temps de l'enfant dans le parc. Vous pouvez surveiller l'enfant au niveau des repas, des siestes, etc.

    3. des récompenses peuvent être mises en place afin que les enfants qui ne sont pas en retard chaque semaine puissent se développer et obtenir de petites récompenses en conséquence.

    Peut-être que dans l'éducation et l'enseignement quotidiens, les jeunes enfants par l'intermédiaire des enseignants, il y a beaucoup d'entreprises beaucoup de problèmes délicats auxquels la recherche est confrontée.

    Je crois que tant que l'enseignant et les enfants saisissent l'essence du problème pour chercher des solutions, le problème sera bientôt résolu.

    Related article reading:

    親はアドバイスの回収を見守ること! 幼児によくあるトラブルとその対処法

    Surmontez ces 5 problèmes courants de l'école maternelle et votre enfant pourra lui aussi voir les gens se vanter !

    Quelques difficultés courantes dans la gestion des jardins d'enfants


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :