• Si ces deux signaux apparaissent, il peut s'agir d'un cancer du col de l'utérus

    De plus en plus d'amies commencent à prêter attention à la santé du col de l'utérus et à prévenir le cancer du col de l'utérus. En plus d'être vaccinées contre le VPH, elles devraient également en apprendre davantage sur les premiers signes du cancer du col de l'utérus et les détecter et les traiter à temps. D'un point de vue médical clinique, le cancer du col de l'utérus n'est pas une maladie inévitable. Il y aura des changements physiques subtils dans la vie. Tant qu'il est découvert à temps, le taux de survie est toujours très élevé !

    Quels sont les premiers signes du cancer du col de l’utérus en sous-vêtements ?

    1. Des échantillons de sang apparaissent parfois sur les sous-vêtements

    Dans des circonstances normales,子宮頸癌chez les femmes normales, l'endomètre se dessèche et s'épaissit en raison des changements hormonaux dans notre corps. Par conséquent, lorsque la tante vient chaque mois, les menstruations ne disparaîtront pas complètement jusqu'à ce que la femme atteigne la ménopause. Si vous n'avez pas encore atteint vos règles ou si vous êtes ménopausée, mais qu'une petite quantité de sang ou des pertes brunes apparaissent soudainement sur vos sous-vêtements, vous devez y prêter une attention particulière. Cela peut être un signe précoce d'un cancer du col de l'utérus.

    En outre, le cancer du col de l'utérus peut également provoquer des saignements irréguliers. Par exemple, au cours de la vie conjugale, des masses cancéreuses se développeront dans le col de l'utérus et des vaisseaux sanguins se briseront lorsqu'ils seront touchés, ce qui entraînera des échantillons de sang sur les sous-vêtements et dans les sécrétions. peut également être mélangé à du sang. De plus, du sang dans les selles peut également apparaître lors de la défécation.

    2. Écoulement anormal sur les sous-vêtements

    Dans des circonstances normales, les sécrétions féminines, c'est-à-dire la leucorrhée, sont un baromètre de la santé des femmes. Dans des circonstances normales, la leucorrhée d'une femme est transparente, mais avec des changements dans la période menstruelle ou l'ovulation, la leucorrhée peut également changer subtilement. Dans des circonstances normales, la leucorrhée est incolore et inodore et sa couleur est principalement transparente.

    Cependant, lorsque le cancer du col de l'utérus développe des lésions, la leucorrhée présente également des changements évidents. Par exemple, les sous-vêtements deviennent souvent mouillés par la leucorrhée ou les sécrétions deviennent très fines. Il s'agit d'un signe précoce d'un cancer du col de l'utérus. Lorsque la masse cancéreuse se développe dans une certaine mesure, le tissu cancéreux devient infecté et nécrotique. À ce moment-là, la sécrétion apparaîtra comme une leucorrhée mélangée à du sang et la sécrétion aura également une odeur de poisson.

     

    Si une amie présente les symptômes ci-dessus, elle doit se rendre à l'hôpital pour un examen détaillé à temps. Cela peut être un signe précoce d'un cancer du col de l'utérus. Même si vous ne ressentez aucune gêne physique, vous devez subir un examen du col de l'utérus dans un avenir proche, y compris le test HPV et le dépistage TCT que nous connaissons. Une fois que vous constatez des anomalies au niveau de votre col, vous devez vous rendre à l'hôpital. pour un traitement dans les plus brefs délais.

     

    Articles connexes:

    子宮健康的女人,身上一般都有什麼特征?

    宮頸癌來的時候,會給出這3個“提示”

    De plus en plus de personnes sont-elles atteintes d'un cancer du col de l'utérus ? Dès que


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :